Trouver un hôtel pour assister aux Jeux olympiques 2024

3 residenzas trovate

Appart Hotel Nice : Affitto Alpes-Maritimes (06) / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Residenza Riviera Nice Aéroport

Des espaces lumineux, une vue imprenable sur La Baie des Anges, à 10 min  à pied de la plage, cet hôtel classée 4 étoiles est idéalement situé entre la promenades des Anglais et le quartier d'Affaire Arénas.

Animal accepté ( -5 kg uniquement)
Bains à remous
Chromecast
Climatisation
Handicapés
Laverie
Parking souterrain
Da scoprire

Soggiorno da

180

1 nuit, arrivo il 26/07/2024
(Chambre Double - 2 pers.)

Prenotate

Appart Hotel Lyon : Affitto Rhône (69) / Rhône-Alpes

Residenza So Cloud Lyon gare Part Dieu

Laissez-vous charmer par LYON ! Cette ville est située sur un carrefour géographique du pays, couloir naturel de la vallée du Rhône. Elle vous accueillera avec la richesse de son patrimoine architectural et sa gastronomie familiale. Des quartiers du vieux Lyon à la colline de la Fourvière, ainsi que...

Télévision avec chaînes satellite
Wi-Fi
Piscine intérieure chauffée
Salle de gym
Salle Petit-déjeuner
Laverie
Animal accepté
Da scoprire

Soggiorno da

113

1 nuit, arrivo il 26/07/2024
(Studio - 2 pers.)

Prenotate

Appart Hotel Mérignac : Affitto Gironde (33) / Aquitaine

Residenza Stadium Bordeaux Mérignac aéroport

Située à proximité de l’aéroport international Bordeaux Mérignac, cette résidence hôtelière classée 3 étoiles saura répondre entièrement à vos besoins aussi bien pour vos étapes affaires que pour vos escapades weekend. Vous pourrez vous laisser séduire par la célèbre « Place de la Bourse » ou encore...

Télévision avec chaînes satellite
Wi-Fi
Piscine intérieure
Fitness
Petit-déjeuner
Laverie
Parking privé extérieur
Da scoprire

Soggiorno da

65

1 nuit, arrivo il 26/07/2024
(Studio 2pers - 1/2 pers.)

Prenotate

Vous avez le projet d’assister aux Jeux olympiques 2024 ? Pour prendre part à cette grande fête à Paris ou en province, vous pouvez compter sur les résidences hôtelières Nemea Appart’Hotel et leurs appartements entièrement équipés.

Trouver un hôtel pour les JO 2024 n’a jamais été aussi simple : vous précisez votre destination, vos dates de séjour et le nombre de personnes pour trouver une location à la nuitée, à la semaine ou au mois, non loin des sites sur lesquels auront lieu les épreuves olympiques et paralympiques.

Trouver un hôtel pour les JO 2024 à Paris

Paris accueille les sportifs et les supporters du monde entier à l’occasion des Jeux olympiques en juillet et en août 2024. La cérémonie d’ouverture se tiendra le vendredi 26 juillet 2024, elle se déroulera au fil de la Seine en plein cœur de la capitale. Jusqu’au 11 août, les épreuves s’enchaineront sur les différents sites, à commencer par l’escrime au Grand Palais, le judo à l’Arena Champ-de-Mars ou le cyclisme dans les rues de Paris.

Pour ne rien manquer des compétitions, réservez un hébergement à la résidence Nemea Appart’Hotel Paris Levallois et rejoignez facilement le centre de Paris, en RER, en métro ou en bus. En quelques minutes, vous accédez au Trocadéro, là où le parc des Champions permettra de célébrer les sportifs médaillés. Aussi confortable qu’une chambre d’hôtel, votre logement vous offre de nombreux services, notamment l’accès gratuit à la salle de sport et au sauna.

Au sud de Paris, l’Appart’Hotel Europe Vélizy-Villacoublay vous offre la même qualité d’accueil, à moins d’une heure de la capitale en RER. Vous pourrez vous rendre au château de Versailles, situé à seulement 6 km de votre résidence, pour assister aux épreuves d’équitation et de pentathlon moderne, dans un cadre exceptionnel.

Un hébergement pour assister aux Jeux olympiques en province

Les JO 2024 se tiennent aussi partout en France. Ainsi, les stades de Bordeaux, Nantes, Lyon, Saint-Étienne, Nice et Marseille accueilleront les tournois de football. La ville de Lille a été sélectionnée pour recevoir les compétitions de handball, tandis que Marseille a été choisie pour organiser les épreuves de voile des JO 2024. Quant aux épreuves de surf, elles auront lieu à Tahiti, sur l’une des vagues les plus sélectives du monde !

Trouver un logement à Bordeaux

Si vous êtes fan de ballon rond et que vous rêvez d’assister à des matchs d’anthologie dans l’antre des Girondins de Bordeaux, réservez un logement au sein de la résidence Appart’Hotel Bordeaux Mérignac Aéroport. Votre location est située à proximité de l’aéroport international de Bordeaux Mérignac et se trouve particulièrement bien desservie par les transports en commun. Profitez-en pour découvrir le célèbre miroir d’eau place de la Bourse, la Cité du vin ou encore pour programmer une escapade dans les vignes.

Louer un Appart’Hotel à Lyon

Autre lieu de rendez-vous pour les amateurs de football, la ville de Lyon met à la disposition du comité olympique son stade ultramoderne équipé de panneaux solaires afin de limiter son impact sur l’environnement. Vous pourrez séjourner au sein de la résidence Néméa Appart’Hotel Lyon gare Part Dieu, au cœur du 3e arrondissement. À quelques minutes de la gare de Lyon Part-Dieu, votre résidence SO CLOUD dispose d’une piscine intérieure chauffée. Entre chaque match, abandonnez le confort de votre hébergement et sortez dans les rues du vieux Lyon pour aller déguster la célèbre gastronomie lyonnaise !

Séjourner dans la ville de Nice pendant les JO 2024

Autre destination footballistique, Nice accueillera six matchs des Jeux olympiques de Paris 2024 au sein du stade Rivieria. Les rencontres sont des matchs de qualification pour les phases finales, comme ceux qui se déroulent à Bordeaux ou à Saint-Étienne. L’équipe de France masculine y jouera le 27 juillet à 21 h ! Pour y participer, choisissez la résidence Nemea Riviera Nice Aéroport, votre Appart’Hotel à Nice et réservez un logement avec une vue imprenable sur la baie des Anges.